Nat et Nicolas

Bien chausser un enfant est une affaire de spécialiste!

Nos principales marques: 


Naturino,       Falcotto,       Babybotte,       Little Mary,       Kickers,       Stones & Bones,       Inch Blue,      Romagnoli,       Acebos,       Aster,        Natural World...


***


Notre sélection unique, référence les marques les plus créatives, solides et confortables, 
vous y trouverez tous les grands noms de la chaussures enfant.


Falcotto/Naturino












Naturino est une marque italienne haut de gamme qui accompagne les premiers pas de vos enfants. La ligne de chaussures Naturino pour les tout-petits s’appelle Falcotto, elle permet à leurs petits pieds de grandir en toute liberté.

Les chaussures Falcotto sont appréciées des mamans et des enfants pour la qualité des matières premières utilisées: l’empeigne est composé d’un cuir de vachette très souple qui permet une bonne mobilité des orteils, la semelle en gomme est flexible et antidérapante pour protéger la plante des pieds.

Les chaussures Naturino sont en vente uniquement chez les meilleurs détaillants spécialisés et les boutiques de mode les plus exclusives du monde entier.

Spécificités de la marque: souplesse, confort, innovation et tendance.


Little Mary



Comme son nom ne l'indique pas, Little Mary est une marque de chaussure française. 

Elle a été crée dans le Maine et Loire en 1947 par Madame Barbault. Au départ Little Mary se spécialise dans la chaussure médicalisée et orthopédique ce qui n’est plus le cas depuis longtemps. 

De ces origines est resté aujourd'hui encore une exigence permanente portée à une construction rigoureuse des chaussures pour accompagner les premiers pas.

Depuis, différentes générations se sont succédées mais LITTLE MARY n’a cessé d’évoluer et de se métamorphoser pour répondre aux besoins des bébés et des mamans.

Babybotte

Babybotte ne manque pas de génie pour créer des chaussures plus belles les unes que les autres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Babybotte remplit avec brio son rôle de spécialiste de la chaussure enfant !

La marque a été créée au sortir de la deuxième guerre mondiale, en 1949, et depuis elle ne cesse de prodiguer conseils et mises en garde aux parents, ainsi qu'aux organismes accueillant des enfants (crèches, écoles, etc.) concernant la manière de bien les chausser.

Les collections de chaussures Babybotte sont spécialement étudiées pour faciliter les premiers pas. 120 opérations de fabrication sont nécessaires pour, au final, que le petit pied soit maintenu, stabilisé et prêt à arpenter sans difficulté et sans risques toutes les surfaces, dedans comme dehors. 

Inch Blue

Inch Blue, des chaussons en cuir souple. Inch Blue est une marque britannique bien connue, toutes les chaussures sont conçues et assemblées à la main au Pays de Galles.  

 Les chaussons inch Blue ont été conçues pour procurer un confort total aux petits pieds en pleine croissance. Elles sont faites exclusivement à partir de cuir souple naturel pour permettre aux pieds de votre bébé de respirer.

 De plus, elles ne sont pas uniquement conçues pour les bébés, Inch Blue fabrique des chaussons pour les bambins et les enfants jusqu'à l’âge de 6 ans! ce qui les rend idéales pour une utilisation dans les crèches, les pouponnières et les garderies. 

Semelles antidérapantes en daim, idéales pour les sols recouverts de parquet ou de carrelage. 

Cuir léger et respirant qui protège les pieds et leur permet de grandir naturellement talons élastiques facilitant le chaussage en assurant le maintien efficace de la chaussure. 

Recommandées pour les bébés afin de leur offrir la meilleure chose après le plaisir de marcher pieds nus. 

Les chaussons Inch Blue sont recommandées pour une utilisation à l'intérieur de la maison ou pendant les déplacements en voiture ou en poussette, etc.

Acebos

Depuis les années 60, la marque espagnole Acebos reste fidèle à ses valeurs en créant des chaussures pour enfant de grande qualité au design original. 

 D’abord basée sur un travail pour les nourrissons et les enfants, Acebo’s se lance dans les produits pour femmes en concoctant des ballerines avec un design original mais tout en gardant les meilleurs matériaux qui sont à leur disposition. 

Acebo’s possède une philosophie qu’ils respectent depuis cinq décennies maintenant : toujours innover dans la conception et réaliser les chaussures avec une qualité plus qu’impressionnante fournie par les dernières technologies appliquées à l’industrie de la chaussure. 

Si vous cherchez des chaussures de bonne qualité tout en surveillant votre budget, ne cherchez plus, les modèles de chaussures Acebo’s sont faites pour vous. 

Difficile de choisir, peut-être va-t-il vous falloir les acheter en plusieurs exemplaires !

Meduse

Les chaussures de plage et les bottes de pluie de la marque MEDUSE! 

100% Made in FRANCE!
Les chaussures de la marque française Méduse sont un succès technologique, avec le moulage par injection, qui permet de fabriquer les chaussures en un seul bloc, les rendant ainsi totalement imperméables. 
Elles sont aussi écologiques, fabriquées dans des plastiques sans phtalates et 100 % recyclables.

Natural World

Natural World est une marque nouvellement créée, mais elle est aussi l'héritage d'une longue tradition dans la création de chaussures. 
Elle est la combinaison d'une marque jeune et tendance avec l'expérience et le savoir-faire de ses créateurs.

Les chaussures "Natural World" sont le fruit d'une large expérience de la part de ses créateurs, avec plus de 20 années dédiées à la confection et à l'habillement du pied.

Cette remarquable carrière associée à un désir profond de collaborer face au besoin urgent d'agir pour notre planète, a conduit les fondateurs de Natural World a réaliser une chaussure 100% écologique.

Kickers

Le vrai est gravé KicKerS...
On les connait depuis longtemps, la collection mythique se poursuit dans votre magasin "Nat & Nicolas"!
Kickers c’est : • Un état d’esprit, bohème et décontracté…
Une chaussure passerelle entre les générations.
A chaque collection, Kickers se réinvente en puisant dans :
*Son patrimoine historique issu du vent de liberté des années 70
 * Son savoir-faire de chausseur
* Ses codes identitaires (pastilles rouge/verte pour différencier le pied gauche et le pied droit)
 Auxquels s’ajoute un zeste de tendance !